#

FAIRE UN
INVESTISSEMENT LOCATIF

Acheter un bien pour le louer peut constituer une solution très intéressante pour compléter vos revenus, vous constituer un patrimoine ou encore réduire vos impôts. Nos conseillers vous apportent de précieuses informations.

PROFITEZ
DE LA
LÉGISLATION

Les dernières lois de défiscalisation (notamment la loi Pinel) restent attractives. Elles vous permettent, en plus des loyers perçus, d'utiliser la réduction d'impôts pour financer votre investissement.

BÉNÉFICIEZ
DU SAVOIR-FAIRE DE
PROFESSIONNELS

Le CSF dispose d'une filiale en gestion de patrimoine, PROGRETIS, dont les conseillers, qui sont des professionnels de l'immobilier locatif, vous accompagneront dans la recherche de programmes immobiliers, dans l'identification de solutions de financement, et vous feront profiter de leurs relations privilégiées avec les promoteurs et les notaires pour la signature de l'acte.

SÉCURISEZ
VOTRE
INVESTISSEMENT

Être certain de toucher ses loyers est important lorsque ces derniers participent au financement de votre bien immobilier. Pour plus de sécurité et de tranquillité, vous pouvez souscrire à une assurance qui couvre ce risque de loyers impayés.

GESTION DE PATRIMOINE ?

Avec PROGRETIS, filiale du CSF en gestion de patrimoine, profitez de conseils spécialisés en immobilier locatif.
>En savoir plus sur PROGRETIS

Consultez www.csf.fr
et prenez rdv

CLIQUEZ ICI
7 jours sur 7
de 5h à
2h45