#

ASSURER SON PROJET IMMOBILIER

L'assurance décès/invalidité/incapacité de l'emprunteur est nécessaire et constitue bien un point essentiel dans le montage d'un prêt immobilier. Mais attention toutes les assurances ne se valent pas et certains risques sont souvent trop peu pris en compte par certaines assurances.

PROFITEZ
DE LA
LÉGISLATION

Vous avez désormais la liberté, avec les nouvelles dispositions législatives, de choisir par vous même votre assurance de prêt immobilier. L'occasion pour vous de comparer les prix bien sûr, mais également de vous assurer qu'elle couvre bien tous les risques qui vous concernent. >Faire une simulation de tarif

COMPAREZ
LES ASSURANCES

Le coût de l'assurance est important puisque, additionné au coût de votre crédit immobilier, il définit le coût réel de votre prêt immobilier. Mais il est important également d'étudier le contenu de cette assurance et de vérifier dans quelles conditions vous êtes couvert s'il vous arrive un accident ou un événement plus grave.

PROFITEZ
D'UNE ASSURANCE
DÉDIÉE AUX
FONCTIONNAIRES

Mieux adaptée aux risques spécifiques de la fonction publique, et sans majoration de tarif, CSF Assurance Emprunteurs vous permet d'être couvert :

  • Plus longtemps : jusqu'à 85 ans alors que la plupart des assurances s'arrêtent à 70 ans.
  • Plus globalement : avec la couverture des métiers à risques et la pratique de tous les sports même extrêmes.
  • Plus complètement : en vous couvrant dès l'invalidité permanente partielle (si votre taux d'invalidité fonctionnelle est au moins de 33 % et que vous ne pouvez plus exercer votre activité professionnelle).

Une assurance reconnue et récompensée par "Les dossiers de l'épargne" comme l'une des meilleures pour la prise en charge des risques spécifiques aux statuts des fonctionnaires.

Consultez www.csf.fr
et prenez rdv

CLIQUEZ ICI
7 jours sur 7
de 5h à
2h45