#

ACHETER / REVENDRE
SA RÉSIDENCE PRINCIPALE

Changement de lieu de travail ou souhait de s'agrandir, l'acquisition d'un bien immobilier tout en revendant son bien actuel semble souvent complexe. Nos conseillers sont là pour vous accompagner.

PROFITEZ DE
CONSEILS D'EXPERTS

Vous êtes propriétaire et vous souhaitez acquérir un nouveau bien immobilier soit parce que la famille s'agrandit, soit parce que vous êtes muté, soit parce que vos enfants viennent de quitter le foyer familial et que la maison est trop grande. Nos experts sont là pour vous aider à trouver la solution la plus adaptée à votre situation. >En savoir plus sur le prêt relais.

DISPOSEZ
DE SOLUTIONS
ADAPTÉES

Que vous ayez un prêt sur votre bien actuel, un ou plusieurs prêts personnels en cours de remboursement ou aucun prêt en cours, les partenaires que nous avons référencés vous offrent des solutions appropriées. Un calcul adapté et des conseils avisés vous seront donnés en suivant les étapes de ce projet singulier.

BÉNÉFICIEZ
D'UN PROCESSUS
PRÉCIS

Votre projet achat revente ou relais nécessite une étude approfondie. Celle-ci sera établie en intégrant tous les éléments clé : la valeur du bien à vendre, les prêts en cours, les tableaux d'amortissement, ainsi que les informations sur le bien convoité.

ACHETER UNE RÉSIDENCE SECONDAIRE ?

Nous avons la possibilité de financer votre coup de coeur. Pour connaître l'ensemble de nos solutions, n'attendez plus pour contacter nos conseillers. >Mode d'emploi

Consultez www.csf.fr
et prenez rdv

CLIQUEZ ICI
7 jours sur 7
de 5h à
2h45